11/11/2012

Produits finis, je les rachète ? #5

Voilà un bon moment que je devais vous présenter tous mes produits finis. Ils s'entassent et finissent par prendre trop de place, alors ne vous étonnez pas d'en voir autant !Tellement que j'ai du diviser mon article en plusieurs parties de moins de 200 caractères (merci Blogger !).

Produits finis
Avec le recul je me suis aperçu que beaucoup de produits contenaient des cochonneries, qui, à la longue, me dessèche les cheveux et la peau. Ces produits ne sont pas tous mauvais, mais mes attentes sont maintenant différentes. Si autrefois le plus important était l'odeur, la texture, le packaging et le prix, maintenant j'aimerai me diriger avant tout vers des produits ayant une meilleur composition et de meilleurs résultats.Car ayant l'habitude de tester beaucoup de produits, je remarque que mes cheveux sont toujours aussi secs, la peau de mes jambes tiraille et je ressemble à un croco si je ne m'hydrate pas matin ET soir. 

Dans mes cheveux & sur ma peau
Masque avant-shampooing :

-
Masque avant-shampooing nourrissant H’SuanWen Hua, LUSH :
J'ai pris l'habitude de l'appliquer une à deux fois par semaine. Le dimanche étant le jour idéal.
L'odeur est horrible et malgré le shampooing et l'après-shampooing, elle reste présente. Le pot permet une dizaine d'utilisation (pour des cheveux mi-longs). Je ne le rachèterai pas, la promesse de chevelure "divine" n'étant pas tenue. La présence de sulfate me dérange un peu également, mais j'aimerais tenter d'autres masques chez LUSH.

Gels douche :

- Gel Douche, Perles d'huile nourrissantes et senteur de Kiwi, NIVEA
- Bain Douche, Vanille Agriculture Bio, YVES ROCHER

- Gel Douche, Raisin & Pamplemousse, CARREFOUR
J'ai racheté plusieurs fois le gel douche NIVEA. Celui d' YVES ROCHER et de CARREFOUR possèdent une odeur est vraiment trop chimique. Mais depuis que je regarde la liste des ingrédients j'ai peur : SLS, PEG, Parfum, Parben... Je comprends enfin pourquoi ma peau tiraille toujours ! Je n'en rachèterais donc aucun, et depuis peu je me suis tournée vers des produits plus naturels, bio ou pour bébé.Conclusion : je me dirige de plus en plus vers des produits naturels ou bio. Je cherche encore mon gel douche parfait, celui qui sentira bon sans dessécher ma peau fragile tout en ayant une bonne composition. J'ai fait deux nouvelles acquisitions dernièrement... Affaire à suivre.

Si vous avez des produits chouchou à me faire découvrir, n'hésitez pas ;-)
Bon weekend


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire