13/05/2013

Produits finis, je les rachète ? #15

On se retrouve encore une fois pour le traditionnel "Produits finis, je les rachète ?". Pour toutes celles qui adorent ce genre d'article, vous allez être ravies car j'ai pleins de produits à vous montrer, toutes catégories confondues !

Lire la suite de ma revue :

 Produits finis | Avril 2013

Retrouvez-moi dès à présent sur : mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS

3 commentaires:

  1. Beaucoup de RIP dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. Cette protection solaire te conviendrait : http://www.ratzillacosme.com/2013/sunkiller-perfect-water-essence/ ?
    Elle est dispo sur Adambeauty si ça te dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, j'ai déjà noté son nom dans une wishlist, j'attends mon anniv (et le soleil) avec impatience.

      Supprimer