12/11/2012

Produits finis, je les rachète ? #6

Après vous avoir présenté mes produits finis "cheveux et douches" me revoilà avec les gommages corps... Et je vais même vous montrer mon coup de cœur de l'année côté gommage... 

Sur ma peau
Gommages pour le corps :

- Gommage Corps, Soin Exfoliant Corps à l'huile d'Argan, au sucre de canne et aux écorces d'orange, NATESSANCE : 
<3 The best of the best, je l'adore et je vais le racheter sans aucun doute. Ni trop doux, ni trop agressif, il est bio, la composition est top et a même été élu aux victoires de la beauté 2008. Tellement bien que j'ai gardé son pot vide une éternité rien que pour vous en parler !

- Soin Gommant Corps, Hydratant, Peaux Très Sèches, au karité, sucre roux et à l'huile d'Argan, LE PETIT MARSEILLAIS :
Il n'est pas mauvais mais n'a pas su détrôner mon produit chouchou.

- Gommage Satin Corps, Bambou et amandes, Spa Cocooning, SO NATURE par JEAN D'ESTREES :
Ce gommage aux actifs 100 % naturels décape la peau comme jamais ! Beaucoup trop fort pour ma peau sensible.

- Cristaux de Mer Exfoliants, Sels Marins et Sel de l'Himalaya, Energie Océane, SCIENCE ET MER :
Utilisé à sec ce gommage est trop fort et tous les cristaux tombent dans la douche, utilisé mouillé les cristaux fondent et le gommage est trop doux. Difficile de trouver le juste milieux.

- Gommage Corps Fondant, aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, exfoliants végétaux, NUXE :
Il avait lui aussi de belles promesses, 95 % d'ingrédients d'origine naturels, mais non, ce ne sera pas mon gommage préféré !

Saurez-vous trouver LE gommage parfait qui détronnera mon produit chouchou ? On se retrouve demain avec la dernière partie concernant les crèmes et huiles pour le corps et les cheveux. Bonne soirée



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire