25/03/2012

La "Délicieuse Box" annonce le printemps...

Il y a environ une semaine Fanny a lancé l’idée : Et si nous lancions notre beauty box… 
« Imaginez : vous avez l’occasion de lancer votre beauty box, comme ça juste pour une fois, comment l’appelleriez vous et surtout, quels produits mettriez-vous dedans ? Le principe ? Faire découvrir vos quelques produits favoris ! » 

Sublime Box

Ça, c’est une super idée ! J’aimerais même qu’elle se concrétise, au moins une fois (si les marques que j’aime pouvaient lire ce message…). Je suis comme une petite fille. J’adore les surprises. J’adore découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, prendre des « risques » pour tester des choses « totalement inconnues ». Je suis d’ailleurs abonnée à Joliebox et My Little Box

Alors jouons le jeu ! On va rester sur le chiffre 5 car c’est ce que la plupart des box proposent. J’ai envie de quelque chose de gourmand ensoleillé qui annonce le printemps donc il me semble logique que cette Délicieuse box contienne des soins ET du makeup. Le plus dur c’est de choisir lesquels haha. 

Délicieuse Box

Voici ce qu’elle contiendrait : 1 démaquillant à l'huile / 1 gommage visage / 1 lait corps bio/ 1 rouge à lèvre / 1 vernis*
*Pour répondre au mieux aux attentes de mes beauty addicts, j’aurais fait remplir un questionnaire pour leur demander avant toute chose leurs teintes favorites (nude/rose/rouge). 

Délicieuse Box

 Pourquoi vous les faire découvrir ?

Démaquillant à l'huile
Le démaquillant à l’huile « Floraison » de ÜNT. Il me semble que l’on en a jamais eu dans une beauty box et que finalement seules les beauty addicts connaissent non seulement le démaquillage à l’huile, mais également les cosmétiques Asiatiques. Et quoi de mieux que ce jolie flacon rose, très printanier (et qui sent super bon) pour débuter ? FULL SIZE (hé hé, tant qu'à faire ^^) 

Gommage Visage
La poudre gommante « Daily Microfoliant » de Dermalogica. Ce flacon me semblait E-VI-DENT ! Je l’ai découvert dans la Joliebox et c’est juste une tuerie. 1 gommage à tester au moins une fois dans ça vie. De par son prix, je ne me serais jamais tourné vers lui, et pourtant… je n’ai qu’une hâte : finir tous mes gommages en stock pour me le racheter. Attention COUP DE FOUDRE, vous ne pourrez plus vous en passer ! 

Lait corps bio
Le lait corps hydratant Bio-Excellence de Melvita. Du bio, pour plaire à tout le monde, mais aussi et surtout par ce que j’ai aimé ce produit. Découvert dans la Glossybox j’avais entendu parler de cette marque sur Hellocoton mais je ne l’avais jamais encore testé. Cette crème est super pour hydrater son corps dès les beaux jours, j’ai aimé son odeur qui reste discrète sur la peau, sa texture fluide, elle pénètre très vite donc on peut s’habiller tout de suite après l’avoir appliquée et ne colle pas. BIO

Rouge à lèvres
Le rouge à lèvre « Rouge longtemps FR – Spanish Rose Soft Shine », de chez Clinique. Un rose framboise qui ira aux peaux claires comme aux peaux bronzés. C’est un rose modulable. Pour les plus timides : si on l’applique en tapotant le raisin sur nos lèvres, il sait se faire discret. Mais si on l’applique de façon habituelle (en faisant glisser le bâton sur nos lèvres), un rose framboise vif, bien présent, les colorera. Super pour donner une touche féminine à un look rock et/ou mettre l’accent sur la bouche (par pitié, portez-le avec un teint frais et naturel, sinon bonjour l’effet pét*sse). COUP DE COEUR

Vernis à ongles
Le vernis 172 Vegas Pink de Mavala qui ira avec le rouge à lèvre ci-dessus et apportera une touche de peps à votre tenu. 

Pince à épiler
Et en « goodies » la pince à épiler « Mademoiselle » de Paname Paris. Elle épile super bien, même les petits poils. Évidement je ne vous mettrais pas la version Mère Noël ^^

Pfiou, c’était très dur de choisir ! Je pense que ces choix me ressemble bien ;-) mais vous aurait-elle plus cette Délicieuse Box ?

Et vous, quels produits auriez-vous mis dans votre Box ? (Vous pouvez répondre ici ou sur votre blog, dans ce cas, n’oubliez pas de laisser votre lien en commentaire !)


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire