30/03/2012

Le Brumisateur "Serozinc", LA ROCHE-POSAY

Lorsque ma peau est devenue subitement très moche et ne supportait plus rien, je me suis tournée vers LA ROCHE-POSAY. J’ai utilisé ce « pschitt magique » pendant 4-5 mois environ (soit 2 flacons).

Ce que dit la marque

Information sur le produit : Serozinc promet une action nettoyante, assainissante, et apaisante contre les irritations, les tiraillement, et contre l'acné.

Principe Actif : Zinc

Composition : Water, Sodium Chloride, Zinc Sulfate. 

Ce que j'en pense :


Utilisation : Utilisé comme lotion le matin après le démaquillant et le nettoyant, je le vaporise sur mon visage sec. Je laisse quelques secondes ma peau l’absorber puis je tamponne mon visage doucement à l’aide d’une serviette.

Impossible de vérifier son action à lui seul contre l’acné car j’ai utilisé une routine de choc (je vous en reparle très vite). Toutefois, j’ai aimé son action rafraichissante, assainissante, et apaisante. Il aide à la cicatrisation et purifie en douceur. Ma peau c’est améliorée petit à petit. Elle est plus net, plus lisse.

Et… depuis début mars je n’ai plus de boutons !!! VICTOIIIIIIRE. (*pète-un-câble* Youpi tralala, je touche du bois… je m’allonge sur mon bureau en bois… Je me ridiculise devant vous et mes collègues, tempi ! J’en veux pluuuus).

*Ahem*

Pour conclure : le brumisateur Serozinc ne soignera pas (à lui seul) l’acné purulente (mmh glam’) mais va aider en cas d’irritation ou d’inflammation. C’est un produit sympa à avoir en stock dans sa salle de bain pour les petits bobos du quotidien.

Je rachète ? Pour le moment j’ai d’autres lotions en stock, mais je compte la racheter très vite. J’aimerais également tester le spray d’Eau Cellulaire d’ESTHEDERM.

 Infos pratiques : 150 ml = 6,50 € en parapharmacie.

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ... 

Êtes-vous plutôt brumisateur ou lotion ? Lequel utilisez-vous ? 



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. il est vraiment super ce brumisateur. Je l'utilisais quand j'avais bcp d'acné,il fait son effet! C'est certain qu'il n'enlève pas l'acné, mais il fait bcp de bien à la peau! Je le trouve un peu cher, mais il vaut le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautyslush : Oui sur le coup 6,50 € ça parait abordable mais finalement l’aérosol se vide rapidement (ou je pschitt trop peut-être ? ^^)

      Supprimer
  2. Aaaah j'adore nous sommes dans la même situation ! C'est excellent xD
    Idem, j'avoue que ce produit est quand même très très bien, et je crois que j'aurai tendance à la préférer à l'Eau Cellulaire d'Esthederm grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathan : Je sais j'ai adoré ton article ;-) Mais pourquoi "grrr" ?

      Supprimer
  3. Ce produit a l'air de très bonne qualité ! Merci pour le conseil !

    RépondreSupprimer