19/03/2012

Mes essentiels pour une séance vernis

Comparé à certaines d'entre vous je ne possède vraiment pas beaucoup de vernis. Une vingtaine ? Une trentaine peut-être, et encore... Mais j'en avais marre de sortir ma boite à vernis pour mettre toujours les mêmes ! "Nude" pour les mains. De la couleur pour les pieds. De temps en temps je m'aventure à mettre du rose, du rouge etc sur mes mains quand le soleil pointe son nez.

Alors un soir l'idée a germée. Hop j'ai gribouillé un petit croquis, mis les objets en place dans une boîte...
1 lime à ongle, 1 dissolvant, 1 base, 1 nude, 1 top coat, 1 peu de couleur et la magie a opérée.


Voici le résultat en image...

Mes essentiels Vernis

Sépares-orteils, Cotons et Cotons-tiges, Dissolvants
Vernis : Base, Nude, Top Coat

Vernis à changer selon les envies, la saison, la mode etc

Limes à ongles 7 faces, ciseaux, coupe-ongles...

Et voici la bête ^^ : le squelette de la boite (réalisé avec le couvercle de celle-ci)








Qu'en pensez-vous ? Ça vous donne des idées ? Des envies ? 



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: