25/01/2013

Ceux que j'ai racheté...

Durant l'année 2012 j'ai testé et finis une floppaison de produits. Et si on faisait un petit bilan ?

Mesdames et Mesdames (ha ben faut s'exprimer plus souvent Messieurs hein !) voici les produits finis que j'ai racheté...


VISAGE




Démaquillants :
- SEPHORA Super démaquillant yeux waterproof : Bon techniquement je l'ai toujours eu en échantillon (et quand j'ai voulu la racheté je me suis plantée lamentablement de flacon), mais elle est super efficace pour démaquiller les yeux et les cils.
 - BIODERMA Crealine H2O Solution micellaire : Elle est parfaite pour les petites retouches rapides du matin (mascara et eyeliner).


Nettoyant :
- CLINIQUE Savon Visage Liquide Tonique :
Il fait bien son job et c'est tout ce que je lui demande. Il m'a suivi des années lorsque j'était accro à cette marque et  il m'en reste encore pleins en stock, mais j'ai envie de passer à autre chose donc en ce moment je lui suis infidèle.

Eau Thermale :
-
LA ROCHE-POSAY Serozinc :  nettoyante, assainissante, et apaisante contre les irritations, les tiraillement, et contre l'acné, elle aide à la cicatrisation et purifie en douceur.

Crème de jour :
MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE Soin Réhydratant Équilibrant : hydrate les peaux les plus sensibles sans les faire briller. Elle a réussi à m'aider pendant une période délicate^ou ma peau ne supportait plus rien. 
Contours des yeux :
- WELEDA Contour des yeux à la Rose Musquée : agréable, fluide, prénètre vite, bio, hyratant, ne pique pas les yeux et ne les gonfles pas (malgré la présence d'alcool).
 

+ chez ÜNT

"Quoi, encoooore ?!!" ÜNT par ci, ÜNT par là... vous en avez marre ? Pour ne pas vous souler encore une fois, j'invite mes nouvelles lectrices à lire mon article ICI sur mes produits chouchou chez ÜNT.
- Hydratation => Lotion Aqua d'Origine Hydrating Toner + Sérum Aqua Déluge RX + Emulsion Aqua Bénéfice
- Imperfections => Lotion Clearegen AHA/BHA Toner + Sérum Clearegen + Gel : Acne Therme 
- Tâches pigmentaires => Lotion Ex White Melalight Toner + Sérum Ex White 2 + Emulsion Ex White Renew
- Solaire : UV Total

Et ceux que j'aimerais bien racheter plus tard : 
- Chez ÜNT : Démaquillant : Floraison ; Nettoyant : Rosa Del Inca Moisturizing Mineral Bal ; Gommage : Brightening Exfoliator


Et vous, quels sont les produits visage faisant partis de votre TOP 2012 ? Dites-moi tout !


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire