08/01/2013

Bilan rétrospectif et bonnes résolutions


Me revoilà parmi vous pour vous souhaiter une bonne année, bonne santé, (bons achats) et plein de bonheur, de bisous et de paillettes !

Merci de me suivre encore cette année ! J'ai été plutôt absente ces derniers temps (préparation du déménagement, installation avec chéri, ...et pas d'internet chez nous !). Je profite donc de cette journée de travail pour vous retrouver et vous remercier de vos visites, de vos commentaires et encouragements qui me font à chaque fois très plaisir. 

Vous retrouver me donne également l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée.

A travers Hellocoton et mon blog, j'ai fait de très belles rencontres : d'autres blogueuses mais aussi des lectrices.
2012 a encore une fois été sous le signe des découvertes. En 2011 j'ai commencé à m'interesser de très près aux cosmétiques et tout particulièrement au maquillage. L'année passée, les produits asiatiques étaient une grande révélation. Durant cette année, ils sont restés une valeur sûre. Je continue toujours le layering. Cette année, j'ai beaucoup moins dépensé en make-up, j'ai été plus raisonnable par contre, mes nouvelles lubies sont les soins.
2013 : Cependant, j'essaie désormais de limiter les expériences. Mon visage, particulièrement sensible me la bien fait comprendre. Arrêter de tout tester; de changer de routine trop fréquemment... Je vais à nouveau me tourner vers des valeurs sûres : écouter la grande prêtresse Sasha mais également vous, amies blogueuses. Parmi tous les produits testés, une marque c'est très vite démarquée : l'incontournable ÜNT, ma marque chouchou. Concernant le reste de ma routine je me tourne de plus en plus en plus vers les produits naturels : limiter au maximum le silicone et autres cochonneries.

Au niveau du blog, je vais tenter de faire quelques améliorations, je préfère ne pas trop m'avancer pour ne pas vous décevoir par la suite ;-)

A lire ou à relire : vos 10 articles préférés :

- Miroir, miroir, dis-moi si j'ai un plus beau teint ?
- Vous faites quoi pour avoir un joli teint ?
- La "Sephora Box" met K.O. les beauty box !
- Le Brumisateur "Serozinc", LA ROCHE-POSAY
- La gamme "Even Better", CLINIQUE
- Défi du lundi relevé : une histoire de cils
- Ma Routine Beauté Visage : se débarrasser des tâches d'acné
- Inventaire Beauté = Prise de conscience d'une beauty addict !
- Bilan Routine Beauté Visage : se débarasser des indésirables
- Le "Rouge Caresse : Cheeky Magenta", L'OREAL PARIS

Bisous à toutes et à tous



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire