22/10/2012

Wishlist - ÜNT et WISHTREND

Les coupables ? C'est de la faute à Sasha (ici, ou encore ) et à Sarah (ici) ! Impossible de résister, je les veux ! Ma CB n'est pas du même avis. Pfff, elle est jamais d'accord de toute façon !

Wishlist ÜNT

Wishlist WISHTREND
1. [TOSOWOONG] Clean Pore Brush & Enzyme Powder Wash Cleanser
2. [Bubble BonBon] Body Wash(100 ml) & Lotion (100 ml)

En plus d'accuser les autres (hihi), j'ai de bonnes excuses :

Chez ÜNT :
Clearegen je le connais et j'aurais du le racheter dès septembre après mon retour des vacances pour éviter, comme l'an passé, l'invasion des indésirables. Une cure de 2-3 mois et on en parlait plus ! Il s'avère également efficace en mini cure d'une semaine, une fois par mois, quand Dame Nature joue avec ma peau.
- Maintenant que j'ai 25 ans il faut que je commence à insérer dans ma routine des soins anti-âge. Si en plus ils sont bien côté hydratation et clarification du teint, moi
j'adore, j'adhère ! A tester donc durant cet hiver. La gamme complète, évidement !
- Ce démaquillant à l'huile remplacera mon dernier flacon quand celui-ci sera vide.



Chez W
ishtrend :
- Déjà, remarquez que je suis hyper raisonnable ! Point de box ou de gros craquage ici (ok, y a plus de box à vendre en ce moment, chuuuut).
- Cette petite brosse me faisait envie. Si, en plus, elle est associée à ce produit (qui me tente depuis bien longtemps) alors comment résister ? Et ça m'évite d'aller me perdre sur Gmarket et de dépenser sans compter !
- J'aimerais tester des produits plus soft pour ma peau. Bio, naturels ou pour bébé. Ceux-là sont-ils plus clean ? Je ne sait pas, mais ils me tentent bien.


Craquera, craquera pas ? [...] Affaire à suivre !

Et vous, qu'en est-il ? Avez-vous déjà testé des produits de ces deux marques ? Lesquels ? Les avez-vous aimé ?

Ps :
CONCOURS A VENIR !
Bientôt 100 abonnées Hellocoton :)
Merci merci merci !
Je vais vous préparer un petit lot pour vous remercier quand ce cap sera atteint...
Un petit coucou à mes anciennes lectrices. Bienvenue à toutes les nouvelles. Et si vous aimez me lire, invitez toutes vos lectrices, amies,
famille, collègues, voisines, connaissances, inconnues... à me suivre (ben quoi ? 0;-P)
84 ♥ à toutes !


Bonne soirée


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé la marque UNT, pour l'instant ! Par contre, j'ai la brosse Tosowoong, et elle est vraiment bien, toute douce, n'irrite pas la peau. Je l'utilise pour rincer mes masques ou gommages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrilège ! Leurs produits sont vraiment top ! Je dépense une fortune chez eux !

      J'ai craqué et j'ai passé ma commande chez Wishtrend, j'attends encore un peu pour Ünt (j'ai mauvaise conscience, je vais exploser mon budget et je n'ai pas vidé mes stocks).

      Pourquoi n'utilises-tu pas la brosse Tosowoong au quotidien avec ton nettoyant si elle n'irrite pas la peau ?

      Supprimer
  2. Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !

    RépondreSupprimer