03/05/2012

Shopping pour l'été chez MANGO

J'ai fait un petit tout rapide chez MANGO et je suis repartie avec 3 articles.

Impossible de vous faire des photos potables :-( (se prendre en photo sois-même, chez soi, dans un endroit peu éclairé, avec son portable, c'est pas top !!!). Je vous montre donc les visuels de MANGO.

Chemisier Plis

"Chemisier sans manches à col rond, partie avant plissée et partie arrière avec ouverture à fermeture boutonnée et un nœud à la taille."

Chemisier Bouton

"Chemisier sans manches en coton, col rond et fermeture à boutons dans le dos."

Je trouve qu'ici, la manière de porter les chemisiers ne les met pas en valeur. Personnellement je vais les porter avec un pantalon slim noir/enduit et des talons hauts pour un look plus glam/rock. Côté accessoires je porterais le minimum. Pour le makeup, un teint  nude et l'accent sur une belle bouche pétante (framboise ou rouge).


Robe Broderie Suisse

"Robe brodée en coton à manches courtes, col rond et fermeture zippée dans le dos."

Une ceinture, une pochette, ballerines/sandales/bottines. Avec ou sans bracelet. Teint "nude" et bouche qui "claque". On peut varier les nuances des accessoires : noirs, beiges, marrons, dorés, argentés, corails...


Des petits looks très simples, à tester dès qu'il fera beau...

Vous aimez ? Et vous, qu'avez-vous acheté récemment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire