02/03/2012

Coup de coeur pour le site "Shopunt" de la marque ÜNT

Si vous avez vu mon article précédent, vous avez pu vous rendre compte que j'utilise beaucoup de produits de la marque ÜNT. 


 Aujourd'hui je souhaiterais me pencher plus particulièrement sur son site Shopunt que j'affectionne beaucoup et que j'ai découvert en 2011 (grâce à Sasha et ses nombreux articles, merci) :

Ce site je l'adore pour pleins de raisons : 

Le site : est en Français (ouaaa, j'vous aime !) ou dans pleins d'autres langues. Suuuper simple à naviguer, très bien conçu. Les produits sont classés par catégorie, par soin etc. Attention il donne envie de tout acheter !

Inscription :
Il vous faut un compte pour commander. Il est possible de parrainer ou de vous faire parrainer. Si vous souhaitez vous faire parrainer afin de me faire bénéficier de petites réductions, voici mon adresse mail : mlledelicieuse@yahoo.fr

Le service client :
top, top, top. Des experts proposent une analyse gratuite de notre type de peau, nous conseillent sur les produits à choisir, dans quel ordre les introduire dans notre routine et comment bien les utiliser. Ils répondent également à toutes nos questions en un temps record.


Les produits :
sont réputés pour leur qualité et leur efficacité. Il y a suffisamment de choix pour établir sa propre routine visage adaptée à son type de peau, ses besoins et même ses préférences (huile/crème lait, savon/gel, écran solaire basique/teinté etc.).

Les packagings :
simples, épurés et pratiques (mais Floraison à un joli flacon girly).

Les prix :
sont abordables. Excellent rapport qualité/prix. Il y a régulièrement des bonnes affaires, des remises sur des packs,... et si l'on commande en dollar on paye moins cher qu'en euros !
Le panier : 

La livraison :
gratuite dans le monde entier, quel que soit le moment de la commande. Elle arrive dans les temps (pour ma part en 1 semaine seulement. Rappelons quand même que la marque est Taïwanaise, on l’oublierait presque).

L'emballage :
je n'ai jamais vu mieux ! Un emballage bouée qui permet de bien protéger les produits.

Le SAV :
super réactif et très sympas.





Bref ce site je l'aime et j'y laisse toute ma fortune ^^

Comme Sasha, j'espère que ÜNT va faire des formats voyages pour tous leurs produits ! (Je pourrai tout tester hé hé). Elle a d'ailleurs vu sur le site Taïwanais que tous leurs sérums sont désormais en taille voyage !

Et vous, quelle est votre marque/site chouchou ? Êtes-vous tenté pour la découvrir (ou faire des folies) ?

 ÉDIT

Ne ratez pas cette offre ! Inscrivez-vous.


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis très tentée, je vais commander quelques produits pour voir ce que ça donne sur moi ^^
    Merci de m'avoir fait découvrir cette marque :-) j' ajouté ton email pour le parrainage, tu me diras si ça à bien fonctionné :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil ♥, j'espère que les produits que tu choisiras te plairont. J'attends ton retour ;-)
    A bientôt, bise

    RépondreSupprimer