29/02/2012

Ma Routine Beauté Visage : se débarasser des indésirables

Sans raison connu, ma peau a connu une période catastrophique vers le mois d'août (gros boutons rouges persistants, irrégularités sur le front et le menton, allergie à un produit trop décapant prescrit par le dermato...) bref, le bonheur absolu !

Grâce aux antibiotiques (prescrit également par le dermato) et à ma routine beauté, ma peau s'est stabilisée petit à petit et va maintenant beaucoup mieux. Depuis février elle a même retrouvée son état "naturel". J'ai de temps en temps un bouton rouge qui apparait, mais rien de grave. Elle est même plus douce ;-) 

Je voulais donc vous faire partager ma routine beauté "peaux mixtes" qui a sauvée ma peau (lentement, certes, mais sûrement !). J'utilise quotidiennement depuis quelques mois les produits suivants :

Matin : Hydratation

- Crème de jour : Soin Réhydratant Équilibrant, MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE
- Contour des Yeux : Éclat, ÜNT
- Protection Solaire : UV Total, ÜNT

Alors j'ai axé cette routine du matin UNI-QUE-MENT sur des produits bleus. C'est très important de choisir une seule et unique couleur pour ce moment. Nan, j'rigole bien sûr ! Je m'en suis aperçu quand j'ai fait mes photos hier soir ^^ Je voulais faire une routine avec des produits LA ROCHE-POSAY mais j'avais déjà des produits à finir.

Soir : La guerre des boutons


- Démaquillant : Floraison, ÜNT
- Sérum : Clearegen, ÜNT
- Crème de nuit : Acné Therme, ÜNT
- Contour des Yeux : Éclat, ÜNT

+ Week-end :



Beaucoup de produits ÜNT puisque j'ai axé cette routine du soir autour des produits Clearegen de ÜNT. Mais tout ça je vous en reparlerais dans un prochain article ;-)

Et vous, quels sont priorisez-vous dans votre routine beauté ? Quels sont vous produits/marques préférées ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ou as tu trouvé la brosse que tu utilises le matin ? :)
    Moi le matin j'utilise la lotion micellaire de Bioderma pour peaux sensibles, ensuite je pshiite un peu d'eau de rose sur mon visage puis je pose mon contour des yeux et ma crème de jour. Le soir, je démaquille mes yeux avec un démaquillant biphasé, ensuite un lait démaquillant pour enlever le reste et démaquiller mon visage, encore un pshiit d'eau de rose et ma crème de nuit :)
    J'aime beaucoup la marque Belle à Croquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma brosse c'est "Mia" de CLARISONIC dispo Prix : environ 119$, 95$ avec -20% sur Skinstore (http://www.skinstore.com/p-14307-clarisonic-mia-sonic-cleansing-system-pink.aspx). Appelle ton banquier avant de sortir ta CB ^^ Son prix reste excessif mais elle est efficace (si on l'utilise correctement). Il existe pleins de revues à son sujet, mais si ça t’intéresse j'écrirais un article à son sujet.

      Je n'ai jamais testé l'eau de rose mais j'en ai entendu du bien (la lotion de ÜNT par exemple)

      J'ai un masque de la marque Belle à Croquer qui m'attends dans mon placard. Jamais testé pour le moment.

      Supprimer