23/03/2013

Produits finis, je les rachète ? #11

J'ai récupéré cette semaine chez mes parents mon énooorme sac de produits finis (en 2012). Attention, cet article risque d'être sans fin, alors installez-vous confortablement et prévoyez quelques petits trucs à grignoter, on ne sait jamais ;-)

Hier je vous ai parlé de mes démaquillants, aujourd'hui place aux nettoyants et aux soins !

Les nettoyants :




-
Tamagohada d'HADALABO

 => Crème aux AHA/BHA parfaite pour les peaux à problèmes, à utiliser tous les soirs. La texture est douce, non irritante, sans alcool. Au fil des utilisations, les imperfections sont éliminées, le teint et les cicatrices s'éclaircissent, la peau est lissée et pour finir il n'est pas cher ! Je rachète ? Ouiiiii.

- Eau Polaire Révélatrice, ELLA BACHE
 
=> J'ai beaucoup aimé l'utiliser, il est doux et sent bon mais j'en mettais beaucoup trop (gloups, pas très économique pour moi). Je rachète ? Non.

- Biosource, Nettoyant Hydra-Minéral, Mousse Tonifiante, BIOTHERM
 
=> L'odeur n'est pas désagréable, le produit est doux. Bien, sans plus. Je rachète ? Non.

- Gel Nettoyant Éclat du Jour à l'extrait de Moringa, CLARINS
=> L'odeur n'est pas désagréable, le produit est doux. Bien, sans plus. Je rachète ? Non.

- Nettoyant visage WORLD WILD MEN COSMETICS
=> Ouep c'est un nettoyant pour mecs, et alors ? Son odeur mentholée fraiche est agréable, le produit est doux. Je rachète ? Non.

Conclusion : Oui je fais ma difficile, ils sont tous doux, tous bien, mais je veux plus ! Vive l'hydratation, le teint clarifié, les tâches estompées ET les imperfections dégommées... Tamagohada reste l'unique vainqueur à ce jour !

Les eaux thermales, lotions, sérums et émultions
:



- Eau de Raisin, CAUDALIE
=> Elle apaise, rafraichie et hydrate, mais ni plus ni moins que les eaux thermales nan ?
Je rachète ? Oui pourquoi pas, elle ou une autre.

- Bright C Perfect Toner, ÜNT
=> NSPP (Ne se prononce pas)
 

- Lotion Clearegen AHA/BHA Toner + Sérum Clearegen, ÜNT (article ici)
=> Tient, j'ai du les garder longtemps dans son sac ceux-là ! Achetés et rachetés plusieurs fois depuis. Ils exfolient la peau en douceur, j'en suis fan. Je rachète ? :'-( Ils ne sont plus en vente, ouin ! Heureusement qu'il me reste une lotion en cours et un sérum neuf !

- Acné Clear, Fast Action Spot Treatment, ÜNT 
=> Je n'en suis pas très fan. Je trouve ce sérum gélifié collant, brillant (donc peu discret) et pas très efficace. Je rachète ? Non.


- Lotion Aqua d'Origine Hydrating Toner + Sérum Aqua Déluge RX + Emulsion Aqua Bénéfice, ÜNT (article ici)
=>
Légers, ils hydratent sans coller ou rendre la peau luisante, j'en suis fan et ça se voit.
Je rachète ? Oui j'ai fait des stocks (3 flacons de chaque, on sait jamais ! Haha).

- Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées, CLINIQUE
=> Spray hydratant, moins effice que la lotion
Aqua d'Origine Hydrating Toner de ÜNT, j'ai pourtant bien aimé l'utiliser à chaque fois que je sortais de la piscine (pour enlever le chlore) ou de la mer (pour enlever le sel) car le format spray était plus pratique que la lotion (à cause du sable qui colle toussa-toussa). Je rachète ? Mmh, je vais tester d'autres choses ailleurs et si je ne trouve pas mieux j'y reviendrais.

 - Sérum Ex White 2 (article ici)
=>
J'aime beaucoup ce sérum (ainsi que la lotion et l'émulsion qui vont avec), même si, comme j'ai eu encore pas mal de boutons, j'ai encore des tâches d'acné. Je me demande s'il existe des produits beaucoup plus efficaces ? Si vous en avez trouvé je veux bien lire vos conseils.
Je rachète ? Oui et j'ai aussi fait des stocks.

Conclusion : pas de doute, on retrouve bien ma marque et mes produits préférés, haha. Ce sont mes basiques, mes indispensables !


... To be continued!

Si vous aimez ce genre d'article, vous serez sûrement ravie d'apprendre qu'il me reste encore pleins de produits vides ! Des crèmes, des CDY, des baumes à lèvres... La suite arrive très vite ;-) Bon week-end

Ps : Concours : un lot de 9 vernis à gagner en cliquant ici.


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire