15/11/2012

Les it-shoes de Mlle Mille Pattes

Avant même de débuter mon blog, j’ai toujours passé des heures sur Hellocoton. Comment ne pas passer ces journées à regarder des photos de modes, lire des conseils de beauté, être alléché par une délicieuse recette, avoir envie de customiser son chez soi grâce aux dossiers DIY… ?

Je suis très trèèèès loin d’être une bloggeuse influente, mais j’aimerais néanmoins faire moi aussi partie de celles qui se retrouvent régulièrement à la « Une » ou même, carrément, dans un « dossier mode/beauté ». Un jour peut-être ? « Même pas en rêve » me direz-vous ! Tempi, je vais vivre mon rêve ici alors, sur mon blog !

Le dossier qui a attiré mon attention aujourd’hui s’intitule "Chaussures : les must-have des blogueuses mode !" Ouaaa ce dossier est pour moi : j'adore les chaussures, les blogueuses et la mode... J'ai donc eu envie de jouer le jeu et montrer à mon tour mes must-have. Voici le dossier :
"Je n'ai pas assez de chaussures !". Laquelle d'entre-nous ne s'est jamais lamentée le matin devant son placard à chaussures, dont les boîtes s'empilent pourtant en pyramide jusqu'au plafond. Et si ce n'était pas un problème de quantité mais plutôt celui de faire le bon choix dans ses achats ? Et si on ne possédait tout simplement pas LA bonne paire indispensable à toute garde-robe de modeuse ? Car il y a des basiques, des it-shoes à posséder absolument sous peine de voir le choix de sa tenue du jour devenir un véritable casse-tête. Inspirez vous donc de nos blogueuses mode qui ont su trouver leur modèle chouchou dans lequel vous pouvez investir sans crainte :  une belle paire d'escarpins Louboutin, des ballerines Repetto, des boots Dickers Isabel Marant ou encore, fantasme absolu des amoureuses de chaussures : les Susanna boots de Chloé. Vous pouvez évidemment craquer pour un ersatz plus adapté à votre budget, l'essentiel est qu'avec ces bons modèles classiques qui allient élégance et confort, vous chausser deviendra un vrai jeu d'enfant !
Le début me correspond tout à fait. Je n'ai pas assez de chaussures ! Je me lamente souvent devant mon placard "rangement provisoire" à chaussures et rêverais d'avoir un vrai dressing (chaussures de grands couturiers inclus). Mais aucune de mes paires viennent de chez LOUBOUTIN, REPETTO, ISABEL MARANT ou CHLOE, car même si je rêverais d'en posséder, je me vois mal mettre plus de 200 € dans une paire... question de budget et de priorité ! Suis-je pour autant à la ramasse ? A vous de me le dire...

Voici ma collection personnelle Automne-Hiver ;-)
Celles qui me suivent partout en ce moment : en jupe, en robe ou en jean. Je ne m'en sépare plus ! Confortables et/ou belles ce sont MES it-shoes ! Elles récoltent toujours des compliments :-) Je porte d'ailleurs en ce moment mes bottes 1.2.3
MINELLI // ZARA // TIMBERLAND // 1001 SHOES //
NAF NAF // FOLI FOLLIO SHOES // ALDO // 1.2.3

Question basiques pour affronter l'automne et l'hiver je crois bien avoir (presque) tout ce qu'il me faut. Derbies, baskets, bottines, bottes et même bottes de pluie ! Pour les it-shoes, je fais avec les moyens du bord : j'ai des fausses Sneakers noires ISABEL MARANT (le talon est plus petit, au joie et bonheur, c'est juste parfait pour moi qui suis déjà grande et marche beaucoup). Et j'ai également les fameuses chaussures à clous que l'on voit partout en ce moment et qui ressemblent fortement à celles d'ASH, le prix en moins. Elles ont même une semelle en cuir et elles sont fourrées à l'intérieur hé hé. Moi qui cherchais depuis très longtemps des chaussures type Rangers/Bikers/Motard je suis ravie d'en avoir trouvé (même si ce sont les mêmes que ma voisine/cousine/collègue).

Ma collection :

LA REDOUTE // LA REDOUTE // MINELLI // MINELLI
LA REDOUTE // ZARA // ANDRE // 1001 SHOES

NAF NAF // FOLI FOLIO SHOES // BATA // TIMBERLAND //
ALDO // 1.2.3 // ANDRE // ?
Certaines de mes chaussures ne ressemblent-elles pas à celles des blogueuses mode ?
En haut : Latelierdecuriosite ; Cyanna ; Audressing ; TheBrunette ; Cendrillonfashionblog
Si si regardez ! Rooo faites un effort aussi ! Levez-vous à moitié endormi et regardez-les de loin, dans le noir et sans lunettes... vous voyez cette similitude? On a les mêmes chaussures ! Haha !

Bon allez, il faut que je vous laisse, j'ai des photos-dédicaces de super-modeuse à faire ! ;-D


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: