15/07/2012

Mes indispensables du week-end !

J'ai toujours aimé les échantillons:miniatures. Pas ceux de 2 ml distribués "radinement" dans nos parfumeries favorites, mais plutôt ceux qui permettent de bien tester le produit pendant une semaine (voir plus).
Je suis donc la cliente idéale qui achète un produit en plus pour avoir une miniature gratuite dans sa commande, celle qui craque pour les formats voyages en parapharmacie, celle qui a également testé dès le lancement les box beauté (Glossy / Jolie / My Little) et qui reste abonnée à ces deux derniers malgré les 400 produits qui débordent de son placard ;-)

Et toutes ces miniatures j'en fait quoi, je les mange ? Je les utilise durant la période de transition entre deux produits (c'est à dire : à la fin d'un produit, avant d'en ouvrir un autre), après ma séance de sport en salle, le week-end chez mon amoureux ou en vacances.

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter... mes indispensables du week-end ! Testés depuis plusieurs semaines, ils mes suivent tous les week-end lorsque je file chez mon amoureux.  La plupart ont fait leurs preuves, d'autres sont des must-haves et les quelques rares mauvais élèves ont été vites remplacés.

Comme je ne sais jamais si je vais rester dormir chez lui ou non, j'emmène ma trousse beauté avec moi. Non je vous rassure je n’emmène pas ma salle de bain avec moi, juste une multitude d'échantillons, ni vu, ni connu !



SOINS VISAGE
- Démaquillant : en ce moment je ne jure que par l'huile. Plus rapide, plus efficace, plus sympas à utiliser. J'ai fini mon échantillon d’huile Floraison d'ÜNT, j'ai donc gardé le flacon pour y mettre ma nouvelle huile : Cleansing Beauty Oil Premium A/O Advanced Formula, SHU UEMURA. Celle-ci est plus liquide mais ne coule pas entre les doigts, plus simple à rincer, elle sent légèrement moins bon que Floraison mais son parfum n'est pas désagréable pour autant, son seul défaut réside dans son prix ! Il fallait que je teste au moins une fois cette marque de luxe, c'est chose faite. Quand je n'aurais plus d'huile en stock je serai sûrement obligé de tester mes échantillons de laits démaquillants, mais ne parlons pas de choses qui fâchent !
- Nettoyant : en ce moment j'utilise le Savon Visage Liquide Tonique de CLINIQUE, un grand classique pour moi, puisque j'étais autrefois fan de cette marque. J'ai du épuiser une dizaine de flacon de ce savon (formats voyages, classiques ou mégas) ! Il est doux et convient aux peaux mixtes à grasses. Bientôt vide, il sera remplacé par un autre échantillon et ainsi de suite.
- Brumisateur : un petit coup de pschitt pour me rafraichir avec l'Eau de Raisin de CAUDALIE, apaisante et hydratante pour peaux sensibles. J'aime l'utiliser le matin pour me réveiller ou dans la journée lorsqu'il fait chaud.
- Lotion : gros coup de cœur pour d'Origine de ÜNT qui hydrate sans alourdir ma peau. C'est sûr une fois que j'aurais vidé mes stock je la rachète (RDV dans 5 ans ma belle, lol).
- Sérum : oh malheur, il est bientôt vide ! Il est pourtant tellement pratique à emporter partout. Lui c'est Ex White 2 de ÜNT que j'utilise déjà quotidiennement. Il sera remplacé par... le prochain flacon solide qui tombera sous ma main !
- Crème de jour/nuit : j'ai une quantité incroyable d'échantillons de crèmes. Je viens seulement de commencer la Crème très hydratante de qualité supérieure visage fille à base d'actifs 100 % naturels. La texture est légèrement épaisse, ne m'a pas fait briller. J'ai 3 petits tubes de cette crème donc je préfère la tester plus longtemps avant de vous en reparler.
- Contour des yeux : ce tube, je le glisse tous les week-end dans ma trousse puisque je l'utilise au quotidien. Le Contour des Yeux lissant à la Rose Musquée de WELEDA hydrate bien et diminue mes ridules sans en faire trop. Je pense qu'il va me servir pendant quelques mois encore.
- Solaire : je termine par un flop avec la Crème Visage SPF 30 Haute Protection UVA/UVB de CLINIQUE, franchement j'ai hâte d'en finir : trop gras, fait briller, je n'aime pas sa texture ni son odeur. Plus jamais ! Je cherche sa remplaçante.

MAKEUP
Teint :
aucun flop :-)
- Fond de teint Couvrance Invisible HD de MAKE UP FOR EVER
, j'adore, bonne teinte (# 125 ?), se fond très bien, ne laisse pas de trace, ne me fait pas briller.
- Poudre Compacte Teint Parfait (teinte Abricot Beige) de ELF
, fait très bien son job pour 1 € : correspond à ma teinte, matifie sans plomber le teint.
- Poudre bronzante Duo Soleil (teinte 10) de CLARINS j'adore son packaging et sa teinte claire (la foncé me servira quand je serais vraiment bronzé), mon Must Have, je ne m'en sépare plus ! Quand elle n'est pas dans ma trousse du weekend, elle reste dans mon sac à main.
- Blush Crème Microfinition HD de MAKE UP FOR EVER, j'ai du mal à bien doser le produit mais sinon j'aime beaucoup le rendu.

Yeux
:
utilisés quotidiennement, je les glisse dans ma trousse chaque week-end.

- Mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER, étire les cils, donne du volume, ne fait pas de paquets (si on a la main légère et que l'on ne remet pas 15 couches ^^).
- Mascara Long Lash de LAURA MERCIER, sépare bien les cils, résultat ultra naturel et discret, super pour mes cils du bas (je suis blonde).
- Base de Fards à Paupières Eyesadow Primer Potion (teinte Eden) de URBAN DECAY, un indispensable pour faire tenir mon maquillage sans qu'il ne file dans les plis.
- Palette de Fards à Paupières Naked 2 de URBAN DECAY, oui, bon, j'en ai des plus petites c'est sur, mais cette palette est parfaite pour la journée car j'adore les teintes nudes, je me maquille toujours discrètement (moi en mieux). Et le soir le maquillage se fait plus prononcé. Cette deuxième version contient des teintes plus froides, mais son grand miroir est plus pratique et son boitier métallique plus résistant.

Lèvres
:
Mon baume et mon rouge sont dans mon sac à main puisque je les change régulièrement, au grès de mes humeurs/tenues/makeup... On en reparlera donc plus tard dans un autre billet (mouhaha).


Pinceaux
:
Les 4 viennent de chez ELF, vendus à petits prix, ils sont tous très efficaces. Je les ai en plusieurs exemplaires pour les utiliser aussi bien en semaine qu'en week-end.

- Comlexion Brush de ELF, super pour poudrer rapidement le visage, le cou et le décolleté.
- Blush Brush de ELF, parfait pour placer quelques petites touches par-ci par-là selon l'utilisation que l'on souhaite en faire (bronzeur/blush/illuminateur).
- Eye Shadow Brush de ELF, idéal pour appliquer ces fards à paupières, la bonne forme, résultat simple et précis.
- Eye Liner Brush de ELF, facile à utiliser avec une ombre à paupière, je l'utilise également de temps en temps pour foncer légèrement la queue de mes sourcils.

CHEVEUX

- Brosse TANGLE TEEZER, démêle sans casser mes longs cheveux blonds. Elle me suis dans ma salle de bain, dans ma douche, à la piscine ou à la mer, chez mon copain ou au sport, un must have pour toutes les chevelures.
- Pinces
- Élastiques

CORPS

- Huile Prodigieuse de NUXE, matin et soir sur mes gambettes ou sur tout le corps. Je l'utilise aussi sur mes cheveux mouillés. Hop la prochaine sera, à nouveau, l'huile sèche du PETIT MARSEILLAIS.

PARFUM

- Échantillon qui sent bon et que je change régulièrement pour vider mes stocks (ceux qui puent je les mets pô dans cette trousse, faut pas déconner non plus !)

TROUSSE

- Dump couleur Bronze ELF , pratique, grande sans prendre trop de place, possède deux petites pochettes dont une à tirette ou je range mes bijoux. Je vous la recommande.

Pour le reste : gel douche, shampooing, après-shampooing, déo, brosse à dent et dentifrice... je laisse tout ça chez lui dans une petite boîte carré :-)

Gros bisous et bonnes vacances aux chanceux/chanceuses.



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire