03/07/2012

Ma Wish List Geekette sur Gmarket

Pour mon anniversaire mon amoureux m'a offert UNE TABLETTE (non, non, je ne l'ai pas du tout harcelé pour l'avoir, hihi). 

Maintenant je rêve de posséder tout un tas d'accessoires pour Geekette ;-)

Voici mon précieux :

Pour commencer, j'aimerais une jolie pochette que je puisse emmener partout, avec des rangements. C'est là que Gmarket intervient :-)



Après avoir sillonner le site en long en large et en travers, voici ma petite sélection : 4 pochettes déclinées en plusieurs coloris.

Argh, comment choisir ?

Trouver la bonne pochette !

- La première existe en deux tailles mais n'a pas de poignée et peu de rangements. La maladroite que je suis l'élimine tout de suite.
- J'ai un coup de cœur pour la deuxième (It' Storage Bag), malheureusement elle est trop petite pour ma tablette de 10' (et n'a pas de poignée). En revanche elle sera parfaite pour ranger tous mes accessoires high-tech durant mes déplacements (téléphone, appareil photo, PSP, Ipod... + chargeurs + écouteurs + câbles).
- La troisième (It' Brife Bag) est pas mal : bonne taille, plusieurs rangements, poignée (pour chipoter j'aurais préféré la poignée sur la largeur).
- La quatrième (Table talk Classic Office bag) est magnifique mais hors de prix. Snif !

Choisir la bonne couleur !



Hot Pink, Beige ou Chacoal ?




Plouf, plouf... franchement c'est duuuuur, j'implore votre aide pour cette question cruciale ! ^^

Rajouter des accessoires :





Pourquoi choisir ? Le premier (Humming Roll up) sera assortie à la housse de ma tablette (pour mes écouteurs, chargeur, câbles...) et le second (Music Doughnut) pour mon Ipod (ps : je n'ai pas trouvé comment choisir la couleur de mon souhait, si vous avez la réponse n'hésitez pas, sinon se sera la surprise).

Alors, cette Wish List spéciale Geekette vous inspire-t-elle ? Que me conseillez-vous d'acheter ?
Ps : Blogueuses(-eurs), vous qui passez votre vie énormément de temps sur votre ordinateur/téléphone/tablette, si vous aimez les geekeries, n'hésitez pas à nous faire partager vos bons plans. Et si cette article vous a plus, j'ai d'autres gadgets à vous montrer ;-)



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire