25/07/2012

Produits finis, je les rachète ? #1

Depuis que je suis blogueuse, j'entasse mes produits finis dans le but de vous en parler un jour. Résultat  entre les produits neufs, mes produits en cours d'utilisation et ceux qui sont vides, mon placard déborde ! STOP ! 

Il me parait évident que je n'ai pas le temps de vous parler de chaque produit individuellement, mais si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à me demander plus de détails ;-)

Aujourd'hui nous verrons donc les nettoyants :


VISAGE

- Nettoyant, ÜNT : la texture crème ressemble un peu à celle du Tamagohada en moins compact, je ne suis pas fan de l'odeur mais elle ne m'a pas dérangé plus que ça. La peau en ressort propre et ne tiraille pas. Ayant testé une miniature je ne peux en revanche vous parler d'améliorations concernant l'hydratation de mon visage.

- Savon Visage Liquide Tonique, CLINIQUE : un classique dans ma salle de bain puisque je l'ai depuis quelques années sous tous ces formats (de la miniature au flacon géant). Nettoie sans dessécher ma peau.

CORPS

- Lime Shower, ORIGINAL SOURCE : mon gros coup de cœur. Acheté en Angleterre je regrette de ne pas avoir fait une razzia ce jour là tellement je l'ai adoré. Découvert pendant ma douche chez la personne qui nous hébergeais, j'ai tout de suite adoré son parfum frais citronné, sa texture gélifié et même sa couleur un peu fluo ! J'ai essayé de trouver un équivalent en France mais aucune odeur d'agrumes ne l'égalait. Si je retombe sur lui, c'est sur je me fais une petite réserve ;-)

- Invigorate Shower Gel, COMO SHABHALA : l'odeur d'eucalyptus rappelle celle des spas. Après une séance de sport et de hammam je l'utilisais donc pour le vider plus vite prolonger la détente du hammam, sans grand résultat côté relaxation puisque je n'ai pas du tout adhéré à son odeur !

- Lait d'Amande Douce, LE PETIT MARSEILLAIS : j'ai tenté de collectionner tout les parfums pour sélectionner mes préférés tellement je les aime. Mais il y en avait beaucoup trop ^^ Cette odeur est agréable bien qu'un peu trop synthétique.

- Lait Vanille, TAHITI : poua, le parfum chimique de la vanille, seul explication : le prix qui était riquiqui pour 2 flacons achetés. Je ne vais pas retenter l'expérience avec un autre parfum.

MAINS
- Gel Lavant Mains Avoine, YVES ROCHER : je m'en suis lassée assez vite et le flacon n'est pas pratique quand on arrive vers sa fin.

Conclusion : ce sont les produits de mes marques fétiches que j'ai le plus apprécié : ÜNT, CLINIQUE et LE PETIT MARSEILLAIS. On peut se demander alors pourquoi je vais toujours voir ailleurs ? Parce que l'on fait parfois de jolies découvertes comme ici avec mon gel douche adoré de la marque ORIGINAL SOURCE. A l’exception de ce dernier (si je le retrouve) je ne rachèterais pas tous ces produits car j'ai d'autres chouchous et d'autres produits à tester, mais une chose est sûr, ces vers eux que je me tournerai pour racheter de nouveaux parfums et de nouvelles textures.

Bon je vous laisse, je vais prendre ma douche ;-)

Mais avant de se quitter (brièvement), dites-moi quels sont vos nettoyants chouchous ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le nettoyant Ünt je l'aime bien, je l'avais testé en format miniature comme toi, et j'ai fini par acheter le grand format :) Mais je préfère quand même le Tamagohada ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère le Tamagohada ;-) qui fait des miracles sur les indésirables ^^

      Supprimer

  2. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer