13/05/2012

La gamme "Even Better", CLINIQUE

Sarah nous demandait il y a peu de parler de notre peau idéale. Je lui avais répondu "Une belle peau c’est, pour moi, avoir un joli teint uniforme : sans boutons, sans tâches d’acné ou de pigmentation, ni pores dilatés, rougeurs ou rides très/trop profondes… Bref Photoshop quoi !" Oui, moi je rêve encore d'une peau parfaite !



[A défaut d'avoir trouvé le prince charmant j'ai bien trouvé l'homme (presque) parfait. Ne surtout pas enlever le mot "presque". ^^ Mon homme à moi, c'est pas un émirat arabe milliardaire, mais il est "riche de l'intérieur" (dit-il !). Donc pourquoi ne trouverais-je pas un compris en ayant une peau (presque) parfaite ?]

Pour avoir un joli teint je dois le rendre le plus net possible, sans défauts pigmentaires. A moi les produits Whitening, Brightening et Lightening !

Lors d'une promo alléchante dans une vente privée Estée Lauder, j'avais acheté le coffret "Even Better" de CLINIQUE. J'ai donc testé début de l'année dernière le sérum (30 ml) et la crème (15 ml) de cette gamme anti-tâches "crée par des dermatologues pour une efficacité en toute sécurité et pour convenir à tous les types de peau et toutes les carnations".

Elle est composée d'un sérum, d'une crème hydratante (peaux sèches), d'un fluide hydratant (peaux grasses), d'une protection solaire, d'un fond de teint et d'une crème mains hydratante.



Ce que dit la marque

I
nformation sur les produits :

Le Sérum "Even Better Clinical" : Concentré Anti-tâches Correction Teint

Résultat garanti : En 2 semaines, quelle que soit votre carnation, constatez les premiers résultats. En 4 semaines, la réduction sur les taches est comparable à la performance du traitement prescrit en dermatologie. En 12 semaines, les tâches pigmentaires dues au soleil, à l'âge et à l'acné sont visiblement réduites de 58%. Le teint est plus uniforme et plus lumineux. Sa formule douce permet une utilisation régulière et convient à toutes les peaux. 


La Crème "Even Better" : Hydratant Anti-taches Correction Teint SPF 20, aide la peau à traiter, corriger les taches dues à une hyperpigmentation et à se protéger contre leurs futures apparitions.

Cette crème hydratante riche et onctueuse :
- Offre une protection UVA / UVB à large spectre pour empêcher la formation de futures taches brunes.
- Rétablit et renforce la barrière de la peau pour mieux résister contre les agressions externes.
- Délivre une hydratation* instantanée mais aussi durant toute la journée.

Résultat : votre peau retrouve son éclat et sa luminosité. Votre teint est unifié, sublimé et radieux.

Principes Actifs : Sérum : Dianella Ensifolia, Ascorbyl Glucoside, Extrait de levure, Glucosamine, Acide Salicylique. Crème : Acide Ellagique, vitamine C, mélange avancé de Levure, Extrait de Racine de Curcuma Longa Turmérique.

Composition : ?

Utilisations :
Le sérum s'applique deux fois par jour sur une peau nettoyée après le Programme Beauté Basic 3 Temps et avant votre soin hydratant. Pour un résultat optimal, faites suivre par le fond de teint Even Better Fond de Teint Éclat Correction Teint SPF 15.

Ce que j'en pense :

Si j'avais bien aimé utiliser le sérum, la crème hydratante, trop riche pour ma peau mixte, ne me convenait pas (normal, j'ai une peau mixte à tendance grasse !). Je l'ai finalement fini dans le cou et le décolleté. Quand aux résultats, il aurait fallu que les produits aient une contenance suffisamment importantes pour tenir 12 semaines (soit 3 mois) !

Je rachète ? Non car trop cher, à moins que lors d'une prochaine vente privée Estée Lauder je retrouve ce sérum à un prix plus qu'abordable. En attendant, j'ai découvert la gamme "Ex White" de ÜNT que j'aime d'amouuur.  Je vous parlerai de ma nouvelle routine beauté visage très vite !

Infos pratiques :
Pour celles et ceux qui veulent découvrir la marque : vu les prix, je vous conseille d'attendre une remise (- 20 % chez Sephora par exemple) ou de profiter des bonnes affaires sur le site de CLINIQUE : Concern Kit Trio Anti-tache Even Better, Coffret Even Better...


Plus d'avis sur : Hellocoton, ...

Avez-vous déjà testé cette gamme ?
Qu'en avez-vous pensé ? 


RAPPEL : Je réalise un petit sondage express sur vos habitudes "démaquillage". Si vous pouviez y répondre ça me ferait plaisir (il est en haut dans la colonne de droite). Merci à vous.


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il y a un pu plus d'un an j'avais acquis le sérum qui était pas mal ( j'ai bien constaté la réduction des tâches ...) malgré son prix assez élevé ( de mémoire 80€ en full size ...) ... Du coup je me suis tournée vers un sérum unt mais à l'occasion je n'hésiterai pas à me faire offrir ou m'offrir de nouveau le sérum clinique lorsque les finances seront meilleures ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel trouves-tu le plus efficace ? ÜNT ou CLINIQUE ?

      Supprimer
  2. Oh la gamme Ex White de ÜNT est bien ! (et moins cher que celle de Clinique heureusement). Je suppose d'ailleurs qu'elle est plus dosée en actifs, et moins dosée en cochonneries :x.
    J'ai hâte de lire ta routine en tout cas !

    J'ai répondu au questionnaire (il y a quelques jours) : Je suis de la team huile ! (mais j'aime aussi les baumes !)

    Tout comme toi, les pubs Bobbi Brown me fascinent. Les filles ont un tel glow et une peau qui semble naturelle comparée à celles des pubs Dior/YSL/Chanel et compagnie.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - ÜNT <3 ! Clinique coûte un bras, mais chez ÜNT on veut toute la collection mdr.
      - J'aimerais bien qu'un(e) pro de la compo me dise quelle est la gamme la plus efficace (la plus dosée en actifs) sans trop de cochonneries... s'il y a en un(e) je suis toute ouïe !
      - Ma routine arrive très vite ;-)
      - Merci pour le questionnaire, tu as aimé quels baumes ? J'aimerais bien tenter aussi (zut je les aient oubliés dans mon questionnaire)
      - J'adore leurs pubs, je ne connais pas trop leurs produits par contre (trop chers), mais pour l'effet glow il faut vraiment avoir un teint parfait :-s

      Supprimer
  3. Oui apparemment cette gamme de Clinique ne tient pas ses promesses. Par contre j'ai entendu bcp de bien de celle de Unt. Et celle de Noreva (en pharmacie), le trio white est paraît-il très bien aussi.
    Merci pour ce retour Mademoiselle Délicieuse.

    RépondreSupprimer