09/03/2012

Le "Gel Lavant Visage Sans Savon", BIO SÛR

Après le démaquillage à l'huile, il est important de bien nettoyer son visage avec un nettoyant. Lorsque mon visage ne supportait plus rien, j'ai opté pour un nettoyant  bio : le Gel Lavant Visage Sans savon, BIO SÛR.


Ce que dit la marque
:
 

Information sur la marque : BiO’SÛR propose à tous une gamme de produits essentiels qui répondent aux goûts et usages de chaque membre de la famille :
- des produits simples, sans artifice,
- doux et efficaces pour nettoyer, hydrater et protéger,
- avec la juste dose d’ingrédients et sans danger.

La haute tolérance certifiée Biologique. BiO’SÛR garantit la haute tolérance de ses formules, même aux peaux les plus sensibles. Leur acceptabilité est accréditée par des tests d’hypoallergénicité. Sans parfum ni huiles essentielles afin de minimiser les risques de réactions allergiques, les soins BiO’SÛR sont formulés avec des ingrédients naturellement aromatiques.

Information sur le produit : Ce gel lavant visage et corps haute tolérance et sans parfum nettoie en douceur. Sa formule délicate sans savon laisse votre peau souple et prévient du dessèchement. L'eau florale d'épeautre apporte à la peau toute sa richesse en minéraux.

Ingrédients : Testé sous contrôle dermatologique
Eau florale d'épeautre*, glycérine végétale, extrait d'Aloe vera*.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Utilisation : Appliquez sur le visage humidifié. Faites mousser et rincez.

Ce que j'en pense : 


C'est mon premier nettoyant visage bio. Je l'ai choisi pour ses qualités (bio, haute tolérance, sans parfum ni huile essentielles...). Pas de réaction particulière sur ma peau déjà très sensibilisé, donc bon point. Il fait bien son job, mousse un peu, se rince bien, l'odeur n'est pas dérangeante. Bref RAS.

Je rachète ? Non. Je suis arrivée à la fin de ce produit et j'aimerais tester d'autres choses. Je vous en reparlerai bientôt ;-)

Infos pratiques : 250 ml = 5,10 € environ. Disponible en grande surface, sur le site Un Brin Bio...

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ...

Et vous, vous êtes plutôt bio ou pas du tout ? Quel est votre nettoyant visage préféré ?



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire