19/09/2012

Obsession du moment : la parka

Coline, Parka ZARA
Quand je l'ai découvert chez Coline fin juin je l'ai voulu :

"Quant à ma parka, elle fait définitivement partie de ce que j’ai de plus cool. Elle a une super doublure en fausse moumoute de mouton entièrement amovible (que je ne porte évidemment pas ici, faut pas déconner…) et la coupe la plus chouette du monde. J’en ai aperçu une hier pendant mon tour chez Zara (à Metz, donc) et je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter dessus, telle une affamée de la parka, si vous la croisez."

Quand j'ai feuilleté le catalogue de MANGO j'y ai repensé.... Quand j'ai fait un tour sur les sites de MANGO et de ZARA je les ai cherché. Quand j'ai fait du repérage en magasin, je les ai essayé. Quand j'y suis retournée, je n'ai pas pu résister, je les ai acheté ! Et me voilà, non pas avec une, mais DEUX parkas ! En bleu chez Mango, en Kaki chez ZARA... Suis-je folle ? Oui un peu ? Rooo ben quoi, en vrai ça me fait 4 tenues puisque les doublures sont amovibles !


1. et 2. Mango // 3. Zara
Mika, Parka ZARA
Et puis finalement, quand je vois cette photo de Mika (qui est - ici - capilairement et vestementairement parlant ma jummelle) je me dis que c'est peut être un signe du destin ! Il me fallait cette (hum ces) parka(s). Elle lui (nous) va si bien ! ;-)
Et vous, avez-vous une parka dans vos placards ? Quelles sont vos obsessions du moment ?







 
 
Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Sympa cette parka ! Ca fait un effet automne :p

    Moi je n'ai pas de parka mais je trouve que ça peut être une bonne idée de manteau pour la saison, j'ai toujours voulu me prendre quelque chose pour l'automne mais jamais réussi à faire mon choix (j'ai le choix entre la veste et le gros manteau ><)

    Mon obsession du moment ? Niveau Internet : Bloguer et lire des blogs xD

    Niveau Santé : Perdre 5 bons kilos

    Niveau beauté : Prendre soin de ma peau le matin plutôt que de renier ce moment pourtant Oh combien important !

    Niveau vêtements : Un nouveau pantalon et un débardeur simple >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis celle de Mango ce matin (sans la doublure). Mais j'avais un petit peu froid ce matin (dehors 11°C).

      - Niveau internet : je suis une mini geekette, toujours sur le pc, et depuis deux ans je suis toujours sur Hellocoton ;-).
      - Niveau blog : poster plus souvent, vous parler de tout ce dont j'ai envie (mais j'ai toujours un peu de mal à l'écrire)
      - Niveau santé : prendre qq kilos ? (Mission quasi impossible)
      - Niveau beauté : vider mes tonnes de stock de produits ! Avoir une peau parfaite. Redonner une vie à mes ongles. Réhydrater mes cheveux...
      - Niveau vêtements : refaire toute ma garde robe ? Je manque de pulls et de petites chaussures plates, j'ai envie de vestes et de slims...

      Bref, beaucoup d'envies !!!

      Supprimer
  2. Elle est très sympa, je vais aller voir sur leurs sites.
    Bonne soirée.
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, cette parka fait-elle maintenant partie de tes dernières aquisitions ? Bonne journée

      Supprimer
  3. Coucou ! Je voulais achter la veste a Mango, problème je la trouve pas, savez vous ou je pourrais la trouver ?

    RépondreSupprimer
  4. Y'a t'il un moyen d'obtenir un lien pour la parka mango avec la fourrure blanche ? Je ne le trouve pas..

    RépondreSupprimer
  5. Y'a t'il un moyen d'obtenir un lien de la parka mango à fourrure blanche ? Je ne la trouve pas..

    RépondreSupprimer