31/05/2013

Nettoyant Exfoliant Quotidien, HERBALIFE

Depuis que j’ai découvert les exfoliants aux AHA (acide apha-hydroxylé), ils ont remplacés mes gommages à grains. Les AHA  accélèrent le renouvellement de la couche cornée (couche externe de la peau composée de cellules de peau mortes) rendant la peau plus flexible, plus douce et plus lumineuse. Ils permettent également de dégager les pores, contribuant ainsi à la disparition des points noirs et des imperfections.

Quand la gentille Johanna m’a envoyée un produit de la gamme Radiant C (riche en vitamine C) + deux échantillons de la gamme Herbal Aloe, pour découvrir la marque HERBALIFE j’étais ravie, mais j'avais quelques appréhensions pour ce nettoyant exfoliant à grains.

Lire la suite de ma revue :
 
 Nettoyant Exfoliant Quotidien HERBALIFE

Retrouvez-moi dès à présent sur : mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire