24/04/2012

Le "Rouge Caresse : Cheeky Magenta", L'OREAL PARIS

Dans My Little Flirt Box j'ai découvert Le Rouge Caresse de L'OREAL PARIS, décliné en 12 teintes aux couleurs printanières je suis tombée sur le n° 7 "Cheeky Magenta" un rose poupée Barbie. Apriori ce n'est pas le genre de couleur qui va m'aller... 


 Mais testons....

Le tube est très classe : 


[Le temps correspond à cette image, le petit nuage rose parmi toutes ces gouttes de pluie, c'est la petite éclaircit que l'on a eu en fin d'après-midi et qui nous rappel que, si si on est bien au printemps ! La couleur du raisin correspond presque à ce petit nuage ^^]


Et sur les lèvres ça donne quoi ? 

Au soleil
Je suis (déjà) blonde à forte poitrine aux yeux clairs, grande, mince... il ne me manquais plus que ce rouge à lèvre... ça y est je me transforme... Pouf ! Me voilà Barbie ! Mais où est Ken ?

A l'ombre la couleur est un peu plus pétante, plus foncée. Au fil du temps la brillance disparait, le rouge devient alors mat, et l'envie de mettre du baume à lèvres pour les hydrater se faire sentir. :-/ Honnêtement se n'est pas du tout le genre de couleur que je porte. Il ira bien aux peaux clairs, attention à l'effet "cagole" sur les peaux bronzés !

Vous avez, vous aussi, envie de le porter afin de me ressembler ? (Je vous comprends lol). Tentez votre chance ! Afin de pouvoir tester les nouveaux Rouges à Lèvres "Rouge Caresse" en avant-première, il suffit de s’inscrire (ou se connecter) via son compte club VIP.



Bonne chance à toutes !


Source


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je me suis acheté des l'oréal caresse par la promo leclerc, dont le cheeky magenta que je trouve très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est difficile à porter si l'on a pas l'habitude d'avoir une bouche flashy ;-) j’essaie de l'apprivoiser !

      Supprimer